Sarbacane

Refonte du site corporate

Date

2017

Périmètre

Conception UX
Prototype & animation
Direction artistique
Shooting photo

Client

Sarbacane

Crédits

Kréalid

Sarbacane software, éditeur de la célèbre solution d’emailing «Sarbacane», souhaitait un reboot de leur site corporate. Objectifs du nouveau site ? Faire transparaître l’innovation et les valeurs humaines chères à l’entreprise.

01. Interaction

Une navigation innovante au service d’un contenu exhaustif

Le concept du site repose autour d’un système de navigation horizontale par drag n’ drop, une attention particulière a été accordée aux transitions et aux effets d’animations tout au long du parcours sur le site.

02 . Stratégie de contenu

Une architecture des contenus qui fait la part belle aux visuels

Les différents contenus des pages s’articulent autours de blocs destructurés où l’accent est mis sur les photos des collaborateurs et des locaux.

03. Shooting photo

Une immersion avec les équipes dans leur environnement

Afin de retranscrire au mieux l’environnement dans lequel les équipes évoluent et projeter l’utilisateur au sein des locaux, un shooting a eu lieu.