2017
Sarbacane
Refonte du site corporate
Date
Périmètre
Conception UX
Prototype & animation
Direction artistique
Shooting photo
Client
Sarbacane
Crédits
Kréalid
Sarbacane software, éditeur de la célèbre solution d’emailing «Sarbacane», souhaitait un reboot de leur site corporate. Objectifs du nouveau site ? Faire transparaître l’innovation et les valeurs humaines chères à l’entreprise.
01. Interaction
Une navigation innovante au service d’un contenu exhaustif
Le concept du site repose autour d’un système de navigation horizontale par drag n’ drop, une attention particulière a été accordée aux transitions et aux effets d’animations tout au long du parcours sur le site.
02 . Stratégie de contenu
Une architecture des contenus qui fait la part belle aux visuels
Les différents contenus des pages s’articulent autours de blocs destructurés où l’accent est mis sur les photos des collaborateurs et des locaux.
03. Shooting photo
Une immersion avec les équipes dans leur environnement
Afin de retranscrire au mieux l’environnement dans lequel les équipes évoluent et projeter l’utilisateur au sein des locaux, un shooting a eu lieu.